Annonces gouvernementales

Selon les dernières annonces gouvernementales, les entreprises vont enfin pouvoir retrouver leurs collaborateurs ! Voici le calendrier des reprises d’évènements avec respect des gestes barrières et du protocole sanitaire.

À partir du 19 mai : couvre-feu à 21h, le public doit impérativement être assis. Les séminaires et évènements d’entreprise sont autorisés mais les foires, congrès et salons ne le sont pas. En intérieur : jauge 35%, 800 personnes maximum. En extérieur, 1000 personnes maximum et les repas uniquement en extérieur avec des tables de 6 personnes.

À partir du 9 juin : couvre-feu à 23h, le pass sanitaire obligatoire dès 1000 personnes, séminaires et évènements d’entreprise jauge 65%, 5000 personnes maximum. Foires, congrès, salons : jauge à 50%, 5000 personnes maximum. La restauration intérieure sera autorisée, avec des tables de 6 personnes et une jauge à 50%.

A compter du 30 juin : fin du couvre-feu, pass sanitaire obligatoire dès 1000 personnes. Fin des limitations en nombre et en jauge pour les séminaires, évènements d’entreprise, foires, congrès, salons. Fin des limitations et des jauges pour la restauration.

Nous avons hâte de vous retrouver, à bientôt !

Pour en savoir plus, sur les annonces gouvernementales : Evénementiel : le retour prochain des séminaires amorce la relance